Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss  | tw

QuesaCo?

Share Button

Quesaco de Coforyou, C’est Quoi ?Coforyou vidéo

site

Avec coforyou on partage tout !

Sa voiture avec le Covoiturage, sa maison avec la Colocation, mais aussi ses passions avec les co-loisirs, sa nourrice avec le Co-Baby-sitting.

Bien plus qu’un site, Coforyou c’est le 1er réseau du Copartage. Il regroupe tout ce que l’on peut partager à plusieurs, échanger. Et tout ça sur un seul site, une seule inscription pour tous vos « co »

Avec le « Co »  réduisez vos dépenses, comblez vos besoins de la vie de tous les jours. 

N’hésitez pas à consulter notre foire aux questions / mode d’emploi pour plus d’informations et notre liste d’exemples d’annonces.

Quel partage ?

  • CoVoiturage : Professionnel, mais aussi scolaire ou extra scolaire pour partager les navettes avec d’ autres parents.
  • CoLocation : Entre étudiant et senior,  personne seule mais aussi famille monoparentale, la colocation est de plus en plus tendance. Un moyen simple de réduire les coûts de la vie et de sortir de l’ isolement. 
  • CoWorking : Besoin de partenaire pour un mandat, un associé pour se créer, le coworking fait des adaptes ! Mais aussi inscrit à pôle emploi, se retrouver pour chercher du travail à plusieurs pour se motiver.
  • Co-Baby-sitting : Pénurie de nourrice ? Ne désespérez pas, adopter le co-nursing ! Coforyou vous permet de vous mettre en relation avec d’autres familles de votre quartier, afin de partager baby-sitter ou encore d’embaucher à plusieurs la nourrice qui gardera vos enfants et ceux de votre voisin, soit chez vous soit chez lui. Le salaire de l’employé est partagé entre famille, les coûts de garde ainsi divisés !
  •  Co-Service : Entretien maison, aide à la personne, bricolage, service aux entreprises, cours de soutien scolaire, tout est possible ici.   Difficile de trouver une femme de ménage qui se déplace juste pour quelques heures par semaine ? la solution : co employez là ! Elle viendra pour vous, et vos voisins, cumulera ses heures et vous n’aurez qu’à partager son salaire.
  • Co-Achat : Vous rêver d’une maison de vacance, d’une voiture de luxe ou spacieuse pour certaines occasions ou simplement besoin d’une tondeuse d’une machine à bois mais votre budget ne vous le permet pas, la solution : Co achetez et partagez !
  • Co- Djeunes :  Tu n’as pas d’amis ce soir pour te faire un ciné, un resto alors rejoins le réseau « co » et rencontre d’autres d’jeunes dans ton quartier et sors à plusieurs. Tu peux aussi faire du co- devoir  du co-shopping et bien plus encore !
  • Co-Sortie :  Envie de se faire un ciné ou un resto, mais pas seul ? avec co-sortie, trouvez des personnes ayant la même envie.
  • Co-Loisirs : Envie de partager une passion, à plusieurs c’est plus sympa, mais vous ne connaissez personne pour partager vos loisirs… Adoptez le « co » !
  • Co-Echange : Des vacances de rêves en économisant ? oui c’est possible, grâce à l’échange de maison de vacance ! Y avez-vous pensé ? De plus en plus à la mode, l’échange de maison ou d’appartement vous permet de voyager partout en France et dans le monde sans dépenser un centime pour la location. 
  • Co- Rencontre : Rencontre entre jeunes, rencontres adultes, ou seniors, amicale ou pour un flirt, pour se faire de simples amis. Vous êtes une famille nouvellement installée dans une région, vous cherchez à vous refaire un cercle d’amis, alors c’est ici.
  • Co- Artiste :Vous êtes un artiste, peintre sculpteur, chanteur, comédien, vous cherchez à vous faire connaitre, à rentrer en relation avec des agents. Besoin de partager un local, un atelier pour diviser les coûts. Envie d’exposer, ou tout simplement de rencontrer d’autres artistes 
  • Co-quin : Adultes coquins, libertins  vous désirez partager, échanger, explorer de nouvelles envies…  Alors osez le co…chuttt restons discrets… Cet espace est réservé aux plus de 18 ans.